Hier soir, dimanche 5 juin 2011, s'est tenue dans la Cité des Anges la grande soirée des MTV Movie Awards 2011 qui a vu, sans réelle surprise et comme chaque année depuis le lancement de la saga, la victoire de Twilight, en l'occurrence le Chapitre 3 : Hésitation (voir les images du prochain opus).
En effet, le volet annuel de la saga vampirique imaginée par Stephenie Meyer s'est vu décerner lors de la cérémonie organisée par la chaîne musicale les récompenses du meilleur film, de la meilleur actrice (Kristen Stewart), du meilleur acteur (Robert Pattinson), du meilleur baiser (entre les deux stars citées) et de la meilleur bagarre (opposant Robert à Bryce Dallas Howard).
Mais si Twilight a réalisé une véritable razzia sur les awards, le tapis rouge de l'événement qui s'est tenu au Gibson Theatre de Los Angeles était très bien fourni en stars. On a en effet pu croiser sur le red carpet la jeune Hailee Steinfeld (révélation du formidable True Grit des frères Coen), Jim Carrey, Katie Cassidy, Lily Collins, le séduisant Ryan Reynolds (bientôt dans Green Lantern), la jolie Selena Gomez (dont le Justin Bieber est également reparti avec un prix), et le charismatique Patrick Dempsey (bientôt à l'affiche de Transformers 3).
Deux célébrités ont particulièrement brillé lors de cet événement, puisque la belle Cameron Diaz (bientôt à l'affiche de Bad Teacher) a irradié la soirée de sa beauté et de ses longues et fines gambettes dévoilées, tout comme la sculpturale Nicky Minaj qui n'a pas fait les choses à moitié avec son indécent et généreux décolleté.
Nous vous proposons une première partie des photos de cette soirée très glamour dans ce diaporama !