Reese Witherspoon et son fils Tennessee : souriants quand ils se rendent à un atelier d'éveil à Brentwood, le 18 juillet 2014.© BestImage
La suite après la publicité
Si Ava est déjà presque aussi grande que sa maman, le petit Tennesse, petit dernier de Reese Witherspoon, n'a pas dit son dernier mot. Il y a moins de deux ans à peine, la star hollywoodienne mettait au monde son troisième enfant, fruit de ses amours avec son mari Jim Toth, un agent de stars. Déjà maman de deux autres enfants, Ava (bientôt 15 ans) et Deacon (10 ans), dont le papa n'est autre que Ryan Phillippe, Reese Witherspoon retrouve donc les joies de pouponner grâce au petit Tennesse, qui ressemble de plus en plus à son papa. Alors que la jolie Ava est le parfait sosie de sa maman, Tennesse, lui, affiche une bouille bien proche de celle de son paternel. Mais la blondeur de ses cheveux, il la doit naturellement à la chevelure soyeuse et ravissante de sa maman, star incontournable de La Revanche d'une blonde, dans le personnage inoubliable d'Elle Woods. D'ailleurs à 38 ans, Reese semble n'avoir jamais été aussi belle ! Vêtue d'une mini jupe dans les tons jaunes et ensoleillés, et d'une chemise blanche, derrière ses lunettes de soleil, la star oscarisée pour Walk the Line était superbe dans les rues de Brentwood, à Los Angeles, le vendredi 18 juillet. Elle emmenait son adorable bébé, bien serré dans ses bras, à un atelier d'éveil. Adorable bout de chou, Tennesse offrait quelques sourires et saluts de la main aux paparazzi, sous le regard aimant de sa maman. Reese et Tennesse, deux jolies têtes blondes plus souriantes et heureuses que jamais !
Côté actu, on retrouvera prochainement l'actrice dans Wild, nouveau film de Jean-Marc Vallée (Dallas Buyers Club) prévue pour le mois de mars 2015 dans les salles. Un film qui tenait tout particulièrement à coeur à l'actrice hollywoodienne, laquelle y tient le rôle principal, un peu à la manière d'Emile Hirsch dans Into the Wild. Dans sa quête de vérité en pleine nature, Reese Witherspoon incarne une femme terrassée par la mort de sa mère se décidant à parcourir la Côte Ouest des Etats-Unis. En attendant d'en assurer la promo, la belle joue les mamans poules, un rôle qui lui va à ravir !