Finis les exercices de red carpet, Reese Witherspoon est de retour auprès de sa famille. Ce samedi 8 décembre, elle a assisté à un nouveau match de foot de son fils Deacon à Brentwood, accompagnée de son mari Jim Toth et de son ex-mari Ryan Phillippe qui s'entendent visiblement à merveille !
Mais avant de retrouver son cocon familial, la star a renoué avec succès avec le tapis rouge lors de la soirée caritative organisé par Children's Defense Fund et reçu un prix lors de la soirée "Celebration of Babies". Un évènement au cours duquel elle a d'ailleurs pu mesurer sa silhouette post-accouchement avec les mamans stars de cette année 2012 dont Megan Fox qui a accouché le même jour qu'elle. Radieuse, l'actrice n'avait rien à leur envier.
Epanouie, même loin des paillettes et des objectifs, Reese Witherspoon a troqué sa casquette de star pour celle de maman. Un rôle qu'elle affectionne particulièrement et qui lui tient à coeur. Mais cette fois pas de virée shopping avec sa fille Ava, de sortie au restaurant ou de moments privilégiés avec son troiisème enfant, Tennessee, né il y a moins de trois mois. La star a joué les supportrices pour son fils Deacon.
Au bord du terrain de football, alors que son mari Jim Toth et son ex-mari Ryan Phillippe se serrent cordialement la main, Reese Witherspoon est concentrée. Enthousiaste et inquiète, elle suit avec intensité la rencontre. Un moment de bonheur dont elle profite également dans les bras de son conjoint qui n'hésite pas à la câliner en public.
Toujours au top, la star avait également choisi un look casual chic parfait. Manteau marine inspiration miltaire, chemise à carreaux style bûcheron, lunettes de soleil noires et boots marron : elle resplendissait !