A Los Angeles, un organisation, March of Dimes oeuvrant pour la venue au monde de bébés en bonne santé, célèbre chaque année les mamans stars lors de son évènement "Celebration of Babies". Cette année, le cru était des plus glamour : Megan Fox, Reese Witherspoon, mais également Hilary Duff, Alyson Hannigan mais aussi Molly Sims et Elizabeth Banks étaient présentes le 7 décembre. Toutes ont eu un enfant en 2012.
Mais les points communs s'arrêtent là. Constamment sous les feux des projecteurs, ces femmes stars ont toutes vécu une grossesse médiatique et l'ont abordé chacune à leur façon. Elles rivalisaient d'élégance d'ailleurs sur le tapis rouge, chacune mettant en valeur leurs silhouettes post-accouchement dans des robes.
Megan Fox et Reese Witherspoon notamment, ont donné naissance à leurs fils, respectivement Noah et Tennessee, il y a moins de trois mois, le 27 septembre dernier.
La femme de Brian Austin Green ne laissait rien paraître de sa récente grossesse dans une robe en dentelle blanche. La star a d'ailleurs fait de récentes confessions sur son nouveau rôle de mère et surtout sur son poids. L'actrice sexy a déclaré n'avoir pris que 10 kilos et devoir encore en perdre 4, mais "Je ne veux pas me tuer à essayer de retrouver ma silhouette, parce que ce n'est pas une priorité actuellement."
Reese Witherspoon a elle été beaucoup plus discrète lors de sa troisième grossesse. Mais même enceinte, la star était infatigable et ne renonçait pas au sport. Une stratégie payante lorsqu'on la voit dans sa petite robe noire et ses escarpins rouges, radieuse et tout simplement sublime pour recevoir le Grace Kelly Award.
Hilary Duff elle, a du faire face à des critiques sur son poids. Se défendant dans les magasines : "Les kilos d'une grossesse ne disparaissent pas du jour au lendemain", la star était resplendissante sur le red carpet. Sensuelle, moulée dans une robe à rayures accessoirisée d'escarpins argentés, la maman de Luca, né le 20 mars, tient sa revanche.
Plus bohèmes et plus discrètes dans des robes loose et des vestes, les mamans Alyson Hannigan (mère de Keeva née le 23 mai) et Molly Sims (mère de Brooks Alan né le 19 juin) étaient également présentes.
Une seule n'avait pas besoin de se soucier de sa silhouette post-accouchement dans sa robe en tweed : Elizabeth Banks. La star annonçait en novembre dernier la naissance de Magnus son second enfant né via une mère porteuse.