C'est une fin de grossesse idéale que vit Reese Witherspoon alors que son dernier tournage - Devil's Knot d'Atom Egoyan - l'avait pourtant éreintée. L'actrice et son époux Jim Toth sont apparus tout sourire vendredi 20 septembre à Los Angeles. Leur recette du bonheur : une balade main dans la main, un thé glacé, un doux soleil, la belle vie...
Hier dans le quartier de Santa Monica, Reese Witherspoon avait rendez-vous chez son médecin. Elle était accompagnée de son époux Jim, père de l'enfant qu'elle porte. Vu leurs sourires respectifs en quittant le centre hospitalier, cette grossesse semble se terminer à merveille.
Après ce rendez-vous, le couple, tout à fait rassuré, s'est baladé dans le quartier. Reese Witherspoon, dont il s'agit de la troisième grossesse, a bien pris soin de se camoufler sous un large chapeau, consciente des dégâts que le soleil peut infliger aux femmes qui portent la vie. En passant devant une boutique, la star se laisse tenter par un thé glacé bien désaltérant.
Cet enfant est le premier du couple que Reese Witherspoon forme avec Jim Toth. De son précédent mariage, avec Ryan Phillippe, l'actrice a eu deux enfants : l'adorable Ava, portrait craché de sa maman, a 13 ans, tandis que le petit Deacon, photocopie de son père, a 8 ans. Les deux enfants ont passé une grande partie de leur enfance dans le ranch de leur mère situé à Ojai, à une heure de Los Angeles. Un ranch que Reese Witherspoon vient de mettre en vente pour la modique somme de 10 millions de dollars.