L'accouchement est imminent pour Reese Witherspoon !
Les médias attendent cette naissance avec impatience, mais bébé n'est pas pressé. Alors que le site RadarOnline annonçait en août dernier l'entrée à la clinique d'une Reese Witherspoon au bord de l'accouchement, il n'en n'est rien, finalement. La star continue de vivre son quotidien rythmé par les check-up à l'hôpital et les moments passés en famille.
Hier, mardi 11 septembre, Reese Witherspoon a été vue dans les rues ensoleillées de Brentwood. Vêtue d'une jolie robe rouge, sa tête protégée par un chapeau, la comédienne ne pouvait plus cacher ses formes de femme enceinte, dévoilant une poitrine généreuse et son ventre très rond. Toujours aussi active, la jolie blonde passait un coup de téléphone tout en continuant à marcher d'un pas décidé.
Depuis le début de sa grossesse, la comédienne révélée par La Revanche d'une blonde ne se ménage pas. Alors enceinte de quelques mois, elle a tourné le film policier Devil's Knot avec Colin Firth. Elle a aussi continué à se consacrer à ses deux enfants, nés de son amour avec son ex-mari, Ryan Phillippe. Ava (13 ans le 9 septembre) et Deacon (8 ans) ont parfaitement bien adopté leur beau-père, Jim Toth, à qui leur mère a dit oui en mars dernier.
Après la naissance de son petit bout de chou, qui devrait avoir lieu dans les prochains jours (PurePeople se tient prêt), l'actrice reprendra la promotion de ses projets. Elle est notamment attendue dans Mud de Jeff Nichols, en salles le 19 septembre. Elle tournera prochainement Big Eyes avec Ryan Reynolds, un film sur la peintre Margaret Keane produit par Tim Burton.