Resplendissante dans la dernière ligne droite de sa grossesse, Reese Witherspoon a pris une décision importante : se séparer de son formidable ranch d'Ojai, en Californie. Pour habiter dans la propriété de l'actrice, il vous faudra débourser pas moins de 10 millions de dollars.
La star de Walk The Line a acheté ce sublime ranch en 2008. Si elle y a apporté sa touche personnelle, elle a, comme les précédents propriétaires, respecté l'architecture originelle des lieux. Il s'agit d'une formidable demeure tout en pierre qui propose quatre chambres et trois salles de bains. Le terrain de 2,8 hectares comprend une piscine, un jardin et un potager, une piscine, des écuries et une remise à calèches.
Cette propriété décorée très simplement située à une heure de Los Angeles est protégée de la fureur de la ville. C'est un petit coin de campagne cher au coeur de Reese Witherpsoon qui y organisait, en mars 2011, son mariage avec Jim Toth. Le ranch de l'actrice a déjà eu l'honneur des magazines de décoration et s'est récemment affiché dans Elle Decor. "Le ranch me rappelle mon enfance dans le Tennessee, nous passions tout notre temps à l'extérieur, expliquait Reese dans les pages du magazine. Je voulais que mes enfants vivent cette expérience : grandir entourés d'animaux." Ses aînés, Ava et Deacon (13 et 8 ans), auront eu la chance de connaître le ranch. Reste à savoir où l'actrice décidera d'éléver son troisième enfant...
Le ranch de Reese Witherspoon aurait servi de refuge à Robert Pattinson après la révélation de la tromperie de Kristen Stewart. Avant Reese, le ranch a appartenu à l'ancien mannequin et styliste Kathy Ireland ainsi qu'à l'acteur et réalisateur de Ghostbusters, Harold Ramis.
Sur le site officiel de l'agence de The Agency, l'agent immobilier chargé de la vante, la propriété de Reese Whiterspoon est photographiée sous toutes les coutures.