Angelina Jolie est l'une des stars les plus belles et les plus charismatiques dans la sphère people, alors forcément l'actrice et compagne de Brad Pitt est toujours au coeur de nombreuses rumeurs. Si les médias s'acharnaient à vouloir que les Brangelina soient en crise, Angie et son homme ont décidé de mettre fin à ces gossip portant plainte contre tous les magazines concernés en commençant par le New of the World qui a même inventé qu'une avocate spécialisée était en charge de la séparation ! Lors de leur passage au Super Bowl, il y a quelques jours, le couple était plus amoureux que jamais.
Après avoir passé du temps au côté des enfants Haïtiens, victimes du terrible séïsme qui a frappé l'île le 12 janvier dernier, réfugiés en République Dominicaine, Angelina s'est rendue à Port-au-Prince pour visiter quelques centres médicaux. Sensible, émue, accessible et toujours plus engagée, la star s'est arrêtée à chaque lit, offrant quelques minutes de son temps aux enfants. Aussitôt, les rumeurs ont repris... Angelina serait venue à Haïti pour adopter !
La comédienne de 34 ans et maman de Maddox, 8 ans, Pax, 6 ans, Zaharan, 5 ans - tous trois adoptés -, Shiloh, 3 ans, et enfin les jumeaux Knox et Vivienne, 18 mois, s'est confiée à CNN Exclusive et apparemment, l'heure n'est définitivement pas à l'adoption. "Je ne suis pas là pour ça", déclare Angie, "Nous devons nous sentir concernés par le trafic des enfants. C'est un énorme problème, très ancien et bien réel ! Et en tant que parent d'enfants adoptés, je comprend la douleur des personnes en attente de pouvoir enfin adopter, mais il faut vraiment imposer des limites et des règles plus strictes au niveau de l'adoption. C'est d'une importance capitale". Rappelons que récemment, des Américains avaient tenté de faire sortir 33 petits du pays avant d'être finalement rattrapés et poursuivis par la justice haïtienne pour "enlèvement de mineurs et association de malfaiteurs".
Enfin, elle déclare "Je ne suis pas là pour adopter, je suis là pour voir ce que je peux faire pour venir en aide à tous ces enfants". Comme ça, c'est dit ! Angelina n'était donc présente en Haïti seulement pour venir en aide aux victimes et en aucun cas pour une raison personnelle. Rappelons que le couple Angelina et Brad a offert 1 million de dollars pour Haïti.
Angie, une star au grand coeur qui connaît les priorités !
Chloé Breen