La brillante et ravissante actrice britannique Gemma Arterton, 25 ans, enchaîne les films et les succès à vitesse grand V depuis que nous l'avons découverte en 2008 dans Quantum of Solace : RockNRolla, Good Morning England, Le Choc des Titans et Prince of Persia.
Une fois encore, elle sera omniprésente dans les semaines à venir, puisque nous pouvons la retrouver actuellement au générique de La disparition d'Alice Creed, mais nous la retrouverons également dès le 14 juillet à celui du très réussi Tamara Drewe, de Stephen Frears, qui a été présenté lors du dernier Festival de Cannes.
L'histoire ? Avec son nez refait, ses jambes interminables, son job dans la presse people, ses aspirations à la célébrité et sa facilité à briser les coeurs, Tamara Drewe est l'Amazone londonienne du XXIe siècle. Son retour au village où vécut sa mère est un choc pour la petite communauté qui y prospère en paix.
Hommes et femmes, bobos et ruraux, auteur de best-sellers, universitaire frustré, rock star au rancart ou fils du pays, tous sont attirés par Tamara dont la beauté pyromane et les divagations amoureuses éveillent d'obscures passions et va provoquer un enchaînement de circonstances aussi absurdes que poignantes.
A l'occasion de la sortie de l'adaptation de ce roman graphique à succès, Purepeople.com vous propose de vous familiariser avec cet excellent film, via tout plein de nouvelles bandes annonces et extraits, à découvrir ci-dessus.
A.I.