La brillante et ravissante actrice britannique Gemma Arterton, 25 ans, enchaîne les films comme les perles et se trouve être "mademoiselle je-joue-dans-un-succès-international-par-an" : Quantum of Solace, RockNRolla et Good Morning England en sont des exemples parlants.
Celle que nous pouvons admirer actuellement au générique du Choc des Titans et que nous retrouverons le mois prochain à celui de Prince of Persia, sera dès le 30 juin à l'affiche de La disparition d'Alice Creed (présenté la semaine dernière au Festival de Beaune), le premier long métrage signé J. Blakeson, le scénariste de The Descent 2.
L'histoire ? Dans un quartier huppé de la capitale britannique, deux hommes inconnus et masqués enlèvent une charmante jeune femme : Alice Creed. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Pourquoi elle ? Suspense...
Pour entourer la belle actrice anglaise, la production a enrôlé Eddie Marsan (vu récemment dans Sherlock Holmes) et Martin Compston (Red Road).
Un film fort, surprenant et aux nombreux rebondissements, à découvrir dans quelques semaines, mais en attendant, Purepeople.com vous en propose les photos ainsi que la bande-annonce.
A.I.