Le séduisant chanteur et comédien Patrick Bruel, 50 ans, est depuis mercredi à l'affiche de Comme les 5 doigts de la main (voir la bande-annonce), d'Alexandre Arcady, avec notamment Pascal Elbé, Vincent Elbaz et Eric Caravaca.
L'histoire ? Ils sont cinq frères semblables et pourtant différents, élevés par une mère devenue veuve trop tôt. L'un d'eux s'était éloigné de la famille, lorsqu'il réapparaît, poursuivi par un gang de trafiquants, il se réfugie parmi les siens en leur révélant un secret. Les cinq, ensemble, vont trouver l'énergie de se défendre et le moyen de venger la mémoire de leur père assassiné...
Mais cette collaboration réussie entre la star et le cinéaste n'est pas la première. Loin de là. Les deux artistes se connaissent comme... les deux doigts de la main, et leurs créations communes jalonnent la carrière de Patrick.
En effet, Arcady a déjà dirigé Bruel dans Le coup de Sirocco (1979), Le grand carnaval (1983), L'union sacrée (1989) et K (1997).
Aujourd'hui, Purepeople.com vous propose une interview passionnante et pleine d'anecdotes de Patrick Bruel, qui revient sur cette collaboration très prolifique...