![](https://static1.purepeople.com/articles/9/55/21/9/@/404665-penelope-cruz-se-mobilise-pour-la-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Les personnalités se servent volontairement de leur image pour sensibiliser l'opinion à de justes et urgentes causes. C'est pourquoi récemment, Bono (U2), co-fondateur de RED, organisation non gouvernementale destinée à lever des fonds au profit du Fonds Global de lutte contre le sida, la tuberculose et la malaria, a de nouveau fait appel à ses amies stars, qui ont répondu positivement, et en masse.
Comme vous pouvez le voir en images, Penélope Cruz (nouvelle égérie de Lancôme), son compagnon Javier Bardem, Gwen Stefani, Julianne Moore, Benicio Del Toro, Orlando Bloom, Claire Danes, Hugh Jackman, Kerry Washington et bien d'autres, viennent de participer à un spot publicitaire visant à interpeller le grand public sur le coût des traitements suivis par les séropositifs.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, dans la publicité dont le slogan est "40 centimes achètent plus que ce que vous croyez", les people énumèrent tout ce qu'ils peuvent se procurer grâce à cette somme qui permet, chaque jour, d'obtenir deux pilules d'antirétroviraux.
Découvrez leur mobilisation sans tarder, initiée par l'indétrônable Bono, plus déterminé que jamais à lutter contre cette impitoyable maladie.