La Voix de l'Enfant (voir site ici), association fédérative qui a pour devise "l'écoute et la défense de tout enfant en détresse quel qu'il soit, où qu'il soit", vient de dévoiler son nouvel hymne.
Sorti sur toutes les plateformes de téléchargement légal, le titre a été enregistré en faveur des actions de l'association humanitaire, menées dans 103 pays. Lutte contre la pauvreté, contre le commerce illégal, contre la violence, pour l'accès à l'éducation, telles sont les préoccupations de tous les bénévoles.
La polyvalente Sofia Essaïdi, la passionnée Natasha St-Pier et l'ambassadeur de l'association Bruno Solo, sont les voix de la chanson poignante et positive, dont vous pouvez découvrir le clip ci-dessus.
Selon le site One Heart Channel, la directrice de l'association Martine Brousse a déclaré : "En interprétant cette chanson avec des enfants, Natasha St-Pier et Sofia Essaïdi nous font un merveilleux cadeau. Leur participation et celle de notre Ambassadeur Bruno Solo, montrent que la protection de l'enfant est l'affaire de chacun et de tous. L'enfant ne peut grandir et s'épanouir que dans une humanité qui va le protéger. Cette chanson porte le message d'une humanité qui met l'enfant au centre de ses préoccupations afin de lui donner le meilleur d'elle-même."
Carole Bouquet, porte-parole de La Voix de l'Enfant, n'a pas donné de la voix pour cette initiative mais reste fidèle aux valeurs de l'organisation, qui a pour but également de faire respecter universellement la Constitution Internationale des droits de l'enfant.