![Victoria Beckham](https://static1.purepeople.com/articles/2/50/37/2/@/366889-victoria-beckham-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Victoria Beckham a peut-être une taille de guêpe mais elle adore habiller les femmes en formes !
Invitée pour la seconde fois sur le plateau de l'émission populaire The View, où elle a papoté entre filles pendant deux heures avec les chroniqueuses (dont Whoopi Goldberg), la fashionista (dont la nouvelle collection a été acclamée ) a réaffirmé qu'elle était contre les mannequins qui se rendaient malades pour être très minces, voire maigres, mais a défendu celles dont la morphologie était naturellement fine (tiens, tiens Vic, parles-tu de toi-même ?).
"J'encourage les designers à engager des mannequins en bonne santé et sur lesquelles ça se voit", a-t-elle déclaré, parfaitement moulée dans une robe rouge. Et d'ajouter "On ne doit pas discriminer quelqu'un parce qu'il est trop mince, trop en formes ou gros. Moi, j'ai adoré habiller Jennifer Hudson parce qu'elle était sexy. Vous n'avez pas à être fine, tout est une question de proportion".
Souvenez-vous, la divine Jennifer Hudson était apparue moulée dans une robe signée Beckham aux derniers Grammy Awards et avait fait sensation avec son corps de vraie femme avec des formes !
Depuis quelques jours, la polémique des tops trops maigres rebondit de l'autre côte de l'Atlantique et certaines grandes figures n'ont pas hésité à pousser un coup de gueule comme Coco Rocha, qui avoue ne plus trop travailler pour les défilés car elle fait une taille 6 (36-38 français) ou encore Doutzen Kroes, qui est fière de ses formes et qui le dit tout haut !