Après Transformers (2007) et Transformers 2 (2009) qui ont fait exploser la cote de la ravissante Megan Fox (bientôt au générique de Jonah Hex), si bien qu'elle préfère dorénavant se consacrer à d'autres projets qu'à la suite de la franchise, nous savons que c'est le superbe mannequin anglais Rosie Huntington-Whiteley qui l'atout charme du casting de Transformers 3.
La magnifique blonde de 23 ans, notamment égérie de la marque de lingerie Victoria's Secret et qui fait régulièrement notre bonheur, fera donc ses débuts au cinéma devant la caméra de Michael Bay pour ce troisième volet de la guerre opposant les Autobots aux Decepticons.
Pour féliciter son ambassadrice de charme, la maison Victoria's Secret a d'ailleurs vu les choses en grand en postant une vidéo virale (voir ci-dessus) rendant hommage au physique hors-norme de cette beauté britannique, qui nous avait déjà charmés avec la campagne Agent Provocateur.
A noter que pour ses premiers pas devant la caméra, Rosie aura entre autres pour partenaires Shia LaBeouf (voir son interview exclusive à Cannes pour la promotion de Wall Street 2), John Malkovich, Frances McDormand et Kevin Dunn. Nous lui souhaitons bonne chance pour cette reconversion...