Jeudi, elle sortait et filait directement à Londres. Pour les journalistes lui relayant les inquiétudes de certains, la star n'aura qu'un mot : "Ridicule !". Elle est prête à reprendre les concerts et compte bien terminer sa tournée mondiale, la première depuis 1999. La star est donc remontée sur scène, hier soir à Birmingham.
Ce matin, une vidéo a fait surface sur le net. On y voit la chanteuse interpréter difficilement son tube I will allways love you. La chanson n'a plus grand-chose à voir avec son interprétation originale. Whitney est moins dans la performance - sa voix est plus grave et moins efficace qu'à l'époque - et laisse place à plus d'émotion. On vous laisse juger par vous-même avec cette vidéo.
Les critiques qui ont assisté au show sont partagés au sujet de la diva. Pour The Sun, le "temps et le crack n'ont pas été tendres avec son étonnante voix." The Independant souligne que "la star n'arrive pas à recréer l'étincelle", mais que "l'on a de la chance de la voir live." Un fan de la chanteuse s'est exprimé sur Radio 5 Live, déplorant "le pire concert auquel il ait assisté."
Whitney Houston poursuit sa tournée jusqu'au début de l'été. Elle reviendra à Paris le 1er juin.