Nous nous demandions, à juste titre, ce à quoi les fans devaient s'attendre ce soir pour son unique date parisienne. La réponse est : rien. Whitney Houston a annulé son concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy, première date européenne et unique passage de la star en France. Les causes invoquées par les organisateurs : Whitney souffrirait d'une infection respiratoire. Mouais...
Selon Jackie Lombard, responsable de la tournée, le concert est repoussé au 1er juin. La star se produira comme prévu jeudi à Manchester !
Depuis le début de sa tournée en Russie en décembre, les fans font part de leur désenchantement. Sur son titre phare, I will allways love, petit bijou à la fois extrêmement émotionnel et d'une difficulté technique redoutable, Whitney se casse régulièrement les dents. Non seulement elle ne peut plus monter dans les aigus, mais elle se montre particulièrement faible sur scène, contrainte de prendre des pauses toutes les deux chansons.
La tournée doit conduire Whitney Houston (qui ne se déplace jamais sans sa fille) encore dans une dizaine de pays européens, du Royaume-Uni à la Suisse, en passant par la Norvège et l'Allemagne. Cette série de concerts doit s'achever le 10 juin à Helsinki.