Réactualisation : Selon des informations obtenues par Europe 1, la diva Whitney Houston reprendra sa tournée le 13 avril prochain à Birmingham en Angleterre. Les fans inquiets - la rhinopharyngite et l'infection respiratoire de la chanteuse avaient été qualifiées de graves - peuvent donc être rassurés. Ce sont les médecins et les assureurs qui ont donné leur feu vert à la reprise de la tournée. Quatre concerts annulés seront donc reprogrammés fin mai et début juin dans le cadre de sa tournée européenne.
7 avril, 9 heures : Whitney Houston, actuellement en tournée mondiale avec son album I Look to you, n'a pas honoré son concert prévu hier soir au Palais Omnisports de Paris-Bercy, sa première date européenne.
Les organisateurs du spectacle avaient déclaré hier matin que la star - dont les dernières prestations ont été catastrophiques - souffrait d'une infection respiratoire.
Selon une information de RTL, l'état de santé de la diva est inquiétant puisque cette dernière a été transportée hier soir à l'hôpital américain de Neuilly sur Seine, pour une rhinopharyngite doublée d'une infection respiratoire, qui est qualifiée de "grave" par son entourage.
Devant ce constat, son concert prévu demain à Manchester, en Angleterre, est également annulé. L'interprète de I Will Always Love You, maman de Bobbi Kristina, 16 ans (issue de son union avec Bobbi Brown), est décidément dans une très mauvaise passe.
Nous vous tiendrons au courant de la suite des événements dans les plus brefs délais.