Ce n'est pas toujours facile d'être le fils d'une énorme star... René-Charles Angélil, le fils de Céline Dion, en sait quelque chose lui qui est sous les feux des projecteurs depuis sa plus tendre enfance. Le jeune homme qui, petit, devait accompagner sa maman partout, a aujourd'hui le choix de rester dans l'ombre.
Alors que sa mère est en tournée à guichets fermés en Asie et dans les environs jusqu'à la mi-août, René-Charles semble avoir préféré rester seul à Las Vegas. L'adolescent de 17 ans, qui a récemment dévoilé ses talents de rappeur sous le surnom de Big Tip, n'a pas encore été vu à ses côtés alors que ses frères, les jumeaux Nelson et Eddy (7 ans), ont été repérés à Taïwan, accompagnés de leur tante... Toutefois, il pourrait bien débarquer en cours de route comme il l'avait fait l'été dernier lors de la tournée européenne de sa maman.
Le 13 juin, avant que sa mère ne s'envole et alors qu'elle avait repris le chemin de la scène à la suite d'une absence pour raison de santé, René-Charles avait été photographié seul. Il était en train d'aller s'acheter un déjeuner dans la chaîne de fast-food mexicain Chipotle, dans le quartier d'Henderson, où la chanteuse possède une villa – un déménagement imminent dans un autre coin de la ville est prévu. En l'espace de quelques années, on peut constater qu'il a nettement changé !
Thomas Montet