Depuis la fin du mois de juin 2018, Céline Dion vole donc de pays en pays en Asie pour une nouvelle tournée triomphale loin de Las Vegas, où elle a récemment repris sa résidence après avoir été opérée avec succès. Sur Instagram, lundi 9 juillet, la star a posté un cliché d'elle sur le tarmac d'un aéroport dans une tenue étonnante.
"On dit que le rose, c'est le nouveau noir !! – Team Céline", pouvait-on lire en légende. Céline Dion y apparaît devant un jet privé alors qu'elle devait se rendre à Taipei pour donner trois concerts. Ce que l'on constate surtout, c'est sa tenue ! En effet, elle porte une sorte de pyjama de luxe qui semble plutôt confortable pour dormir en avion mais qui est en réalité un costume ample rose de chez Sies Marjan (estimé à 2 200 dollars). Elle est également perchée sur des escarpins roses à pompons de la maison Manolo Blahnik (835 dollars). Côté accessoires, elle porte un sac à main Gucci (1 900 dollars) et une paire de lunettes de soleil Dsquared2, déjà vus sur elle lors de son séjour à Paris.
Céline Dion, qui se produit en tournée jusqu'au 14 août avant de rejoindre le Nevada, doit cette tenue à son styliste acclamé Law Roach. Sur scène, l'interprète d'Encore un soir a toutefois confié son dressing à... Pepe Munoz !
Thomas Montet