
Visage incontournable du paysage humoristique français depuis déjà de nombreuses années, Arnaud Ducret enchaîne les succès, que ce soit au théâtre, à la télévision, ou bien encore au cinéma. Après avoir été la tête d'affiche de la série policière Mercato sur TF1, le comédien incarnera le personnage principal d'un nouveau téléfilm baptisé Panique au 31, qui sera diffusé le lundi 30 décembre 2024 en prime time sur la première chaîne. "Arnaud est le patron d’une boîte de nuit qui lui a été légué par ses parents. La boîte de nuit est au plus mal, la banquière veut la fermer. Mais Arnaud, dans un dernier élan, arrive à négocier une dernière soirée pour sauver son entreprise, le soir du réveillon du 31 décembre. S’il réussit, son club pourra continuer, si non, la banquière en fera un parking dès le 2 janvier. Une soirée pour relever son plus grand défi au cours de laquelle Arnaud sera accompagné de toute son équipe et confronté aux clients les plus exigeants. La promesse d’une nuit blanche sur le dancefloor", a indiqué TF1 dans un communiqué.
Dans le cadre de la promotion de cette fiction, Arnaud Ducret était de passage dans l'émission 50' inside samedi 14 décembre 2024 sur TF1. Durant son interview, le comédien a notamment été interrogé sur la grande famille recomposée qu'il forme avec son épouse Claire Francisci et leurs quatre enfants respectifs. Pour rappel, Arnaud Ducret est le père d'un garçon âgé de 12 ans, tandis que sa femme est la mère de trois triplets, tous âgés de 18 ans. Questionné sur la possibilité d'avoir un nouvel enfant avec Claire Francisci, l'acteur s'est montré totalement transparent. "J'aurais adoré avoir un autre enfant, mais elle a fait sa vie de femme", a premièrement lancé Arnaud Ducret en évoquant celle qui partage sa vie. "Elle a une école de pole-dance, elle entreprend des choses. Et il est vrai que si on avait fait un enfant, elle me l'a dit : 'Si tu pars en tournage, moi je suis là toute seule !'. Je l'ai vécu. Je sais ce que c'est. Donc je dois respecter son choix", a-t-il ensuite ajouté.

Au cours de ce même entretien, Arnaud Ducret a assuré qu'il avait trouvé sa place au sein de cette grande famille recomposée. "J’y suis parvenu assez rapidement. Surtout je me suis très bien entendu avec eux (les trois enfants de Claire Francisci, ndlr) tout de suite, ce qui est assez important parce que là il n’y en avait pas un mais trois, donc si les trois je me les mets à dos ça va être compliqué", a notamment souligné le comédien.