Le Maître du jeu, le nouveau divertissement présenté par Laurent Ruquier sur TF1 ce vendredi 11 octobre, rassemble douze personnalités qui doivent enquêter pour déterminer quelle célébrité les a invités dans un somptueux château. Parmi les stars présentes : Arnaud Ducret, acteur qui s'est fait connaître pour avoir formé un couple avec Alix Poisson dans la série humoristique Parents mode d'emploi sur France 2.
A la ville, c'est avec Claire Francisci qu'il partage sa vie. Il s'agit d'une ancienne danseuse du Crazy Horse, célèbre cabaret parisien du quartier des Champs-Élysées situé 12, avenue George-V, créé en 1951 par Alain Bernardin. Un lieu mythique et secret, qu'elle a rejoint à ses 20 ans, et qui tente aujourd'hui de se réinventer, en témoigne cette tentative en 2022 de descendre sur la Côte d'Azur pour faire passer des auditions afin de trouver de nouvelles "crazy girl" (Nos confrères de 20 Minutes avaient pu discuter avec une quinzaine de candidates).
Pour rappel, Arnaud Ducret est devenu en 2013, avec Maurine Nicot, papa d'un petit garçon prénommé Oscar. Le couple s'est séparé en 2018, et il a refait depuis sa vie avec Claire Francisci. Il est le beau-père de ses triplés Angélique, Léo et Florian. Ils se sont dits "oui" pour la vie le 3 juillet 2021 au Mont-Saint-Michel.
"Mes grands-parents, comme mes parents, se sont mariés ici, dans la même mairie. Arnaud a des attaches pas très loin, à Avranches, et il m'a proposé de nous unir sur le Mont. Moi, je lui avais proposé Rouen, la ville où il est né.", avait expliqué la danseuse à nos confrères de Gala. Le couple avait ensuite décidé de faire un renouvellement de voeux en 2022 dans le sud de la France, en compagnie de nombreuses personnalités comme Ophélie Meunier et Mathieu Vergne, Denista Ikonomova ou encore François-Xavier Demaison.
Ils se sont rencontrés sur le tournage de Rock'n'roll Circus, présenté par Arthur sur TF1. Mais ce n'est que deux ans plus tard qu'ils se sont retrouvés. Et malgré une certaine réticence, au départ, de la part, Claire Francisci, la magie a finalement opéré. A noter qu'après son expérience au Crazy Horse (elle avait avant cela suivi des cours au Conservatoire National de musique danse et art dramatique d'Avignon), l'épouse d'Arnaud Ducret a décidé d'apprendre à faire du pole dance, puis de l'enseigner à son tour.
Pour se faire, elle a créé Pole Spirit Paris, en 2014, comme elle l'indique sur sa bio Instagram.