Discret depuis plusieurs mois suite à la médiatique affaire dans laquelle il est accusé par sa fille aînée Coline de faits d'inceste, l'acteur Richard Berry est sorti de sa réserve pour son autre fille, la jeune Mila. Sur Instagram, il lui a souhaité son anniversaire.
Postant une photo de la demoiselle, habillement cachée par leur chat, le comédien écrit en légende : "Bon anniversaire ma merveilleuse et magique Mila ! 7 ans déjà ... ! @pascalelouange." La femme de Richard Berry a elle aussi posté une photo de leur fille sur son compte, faisant également en sorte de choisir un cliché qui ne dévoile pas son visage. Dans les commentaires de la publication de son mari, Pascale Louange écrit de son côté : "Et Darling qui vole la vedette à notre Mila !!!! Joyeux anniversaire mon amour."
Mila est née en 2014 de la belle histoire de coeur entre Richard Berry (71 ans) et Pascale Louange (49 ans). Le couple s'est marié deux ans plus tard. L'acteur est aussi le papa de Coline, née en 1976 de son histoire avec Catherine Hiegel - avec qui il a été un compagnon violent - ainsi que de Joséphine, née en 1992 de sa romance avec Jessica Forde.
Ce difficile rôle de père, l'acteur du film Le grand pardon l'avait brièvement évoqué en janvier 2016 dans les colonnes de Télé Poche. "J'ai toujours tenté de faire au mieux. Beaucoup d'amour, d'attention, mais ça n'empêche pas les erreurs", avait-il alors déclaré.
Côté carrière, Richard Berry va retourner au contact du public après des mois difficiles. Sa pièce intitulée Plaidoiries, dont la mise en scène est signée Eric Théobald, va reprendre au Théâtre libre dans le 10e arrondissement de Paris à partir du 31 octobre 2021. Elle y sera jouée jusqu'au 27 décembre. Les plus curieux pourront aussi aller le voir sur scène grâce à une tournée en France, Suisse et Belgique de janvier à mars.