Défilé de couple sur le tapis rouge du gala organisé par le Musée d'Art Contemporain (MOCA) de Los Angeles, qui a organisé comme chaque année une soirée de charité en l'honneur d'un célèbre artiste. Ce samedi 29 avril, c'était le plasticien américain Jeff Koons qui a reçu les faveurs de l'établissement.
Venu saluer son talent, le chanteur Ricky Martin et son fiancé Jwan Yosef qui ont fait de l'ombre à la célèbre héritière Paris Hilton, complice avec son nouvel amoureux, l'acteur Chris Zylka de la série The Leftovers. Les deux tourtereaux ne se fréquentent que depuis quelques mois seulement, mais ils sont tout bonnement inséparables.
"Le sens véritable de la vie, c'est de fonder une famille, et je suis contente d'avoir attendu pour trouver la bonne personne. Je suis tellement amoureuse. Chris est l'homme de ma vie, nous sommes meilleurs amis", a-t-elle confié lors d'une récente interview pour le magazine Evening Standard.
L'inoubliable interprète de James Bond, Pierce Brosnan était lui aussi venu avec sa femme Keely Shaye Smith, de même que le producteur Ryan Seacrest et sa compagne Shayna Taylor, l'actrice Patricia Arquette et son compagnon Eric White ainsi que l'architecte Frank Gehry accompagné de son épouse Anita.
En revanche, le beau Sean Penn est lui arrivé en célibataire à la soirée de charité présidée par Lilly Tartikoff et Maurice Marciano, de même que l'actrice Sharon Stone qui a posé avec Cliff Lofton. L'actrice Shalaina Castle comptait aussi parmi les invités comme la Real Housewive de Beverly Hills Christine Chiu, la photographe Genevieve Gaignard ainsi que l'as du poker Jennifer Tilly.
L'activiste Nikita Kahn, la modeuse Erica Pelosini et l'héritier Brandon Davis étaient aussi venus savourer les hors d'oeuvres du chef renommé Wolfgang Puck, qui a servi son menu dans une tente dressée tout spécialement pour l'occasion, au milieu des différentes expositions du musée.
Coline Chavaroche