Il faut croire que Ricky Martin à la quarantaine joyeuse. Le chanteur latino de 42 ans, tout juste séparé de son compagnon de longue date Carlos, affiche un sourire plus éclatant que jamais et un corps au top ! De passage au Brésil, il affole aussi bien les jeunes filles en fleurs que les beaux éphèbes du coin...
Le 9 mars, Ricky Martin débarquait en sweat à capuche à l'aéroport de Rio, souriant et très attentif à ses fans qui faisaient le pied de grue pour une photo ou un autographe. Ravi de recevoir un tel accueil, l'interprète de Maria a alors pris du temps pour satisfaire leurs désirs. Accompagné de ses très craquants jumeaux Matteo et Valentino (5 ans), Ricky profite de son séjour pour prendre du bon temps tout en travaillant. En effet, le beau gosse tourne des spots publicitaires à l'occasion de la Coupe du monde de football qui doit débuter en juin prochain.
Lundi 10 mars, le chanteur était photographié sur le balcon de sa chambre d'hôtel, au très chic établissement Fasano. Un peu boudeur et absorbé par son téléphone, il affichait un tout autre comportement quelques instants plus tard à l'occasion d'une interview pour la télévision brésilienne avec le présentateur Serginho Groisman. Repéré par des fans, il leur a adressé un coucou de la main en formant un V avec ses doigts.
Poursuivant tranquillement son séjour, Ricky Martin s'est offert un bain de foule à la sortie de son hôtel, le 11 mars. Laissant voir ses bras musclés et ornés de tatouages dans un marcel très plongeant, le chanteur a fait des bises, serré des mains, signé des photos... On pouvait le voir un peu plus tard sur la plage pour enregistrer un spot de pub pour la Coupe du monde. Entouré de garçons torse nu et de jeunes filles en tenues d'été, il semblait très content de participer au projet de la Fifa. Il faut dire que sa chanson Vida, choisie grâce au concours Supersong, fera partie du disque de la Coupe du monde.
Au cours de son périple, Ricky Martin profite de ses enfants avec lesquels il va à la plage mais aussi de ses amis et proches collaborateurs puisqu'on a pu le voir au restaurant, détendu et appréciant le moment. Simple, le chanteur s'est également rendu jusqu'à la plage pour admirer un coucher de soleil. Suivi par de nombreux jeunes gens, il a pris la pose à leurs côtés, avant de capter la beauté du coucher de soleil avec son propre appareil.
Thomas Montet