Ce samedi 8 juin, Rihanna enflammera le Stade de France. 80 000 personnes sont attendues dans l'antre qui a vu passer les plus grands, de Johnny Hallyday aux Black Eyed Peas en passant par Lady Gaga et Madonna. Après ces artistes de légende, c'est à la Reb'L Fleur de 25 ans de marquer l'Histoire et d'offrir à ses fans un spectacle d'anthologie. Chansons, décor et surtout costumes ultra sexy : tout est prêt pour son triomphe annoncé !
Rihanna possède un impressionnant CV qui recense sept albums et six tournées, dont cinq portées à l'échelle mondiale. La protégée de Jay-Z a fait le tour du globe et danser les foules, toutes témoins de son charisme sur scène et de ses mémorables numéros de charme. En effet, RiRi parvient sans difficulté à séduire son public à coups de déhanchés et chorégraphies lascives exécutées dans des costumes particulièrement sexy. Rihanna aime provoquer et s'y employait dès ses débuts...
En effet, l'interprète de Pour it up (single extrait de son dernier album Unapologetic, sorti en novembre 2012) n'a pas attendu Riccardo Tisci, directeur artistique de la maison Givenchy, pour oser des looks affriolants et faire de sa garde-robe un élément primordial pour ses concerts. Dès 2006-2007, années du début de son ascension, Rihanna captive son audience en body ou mini-short. Les années et les tubes défilants, la chanteuse engrange de la confiance et se permet de flirter avec le trash.
Pour les concerts de la tournée Last Girl on Earth ou ceux du Loud Tour, Rihanna l'indécente fascine. Elle tempère sa fougue en 2012 en se montrant sensuelle lors du défilé Victoria's Secret en novembre 2012 et des prestations de son 777 Tour. Pour cette nouvelle tournée, l'ex-petite amie de Chris Brown se change à près de six reprises. Un véritable défilé de mode auquel les spectateurs présents au Stade de France auront la chance d'assister. Bon spectacle !
I.N.