Rien ne résiste à la tornade Rihanna ! Dernière victime : Victoria's Secret, dont le défilé annuel avait lieu hier mercredi 7 novembre. Aidée de Justin Bieber et Bruno Mars, la Reb'l Fleur enflammait le podium arpenté par Alessandra Ambrosio, Adriana Lima et Miranda Kerr. C'était elle le véritable Ange de la soirée...
Sa mission - complexe - de faire oublier Adam Levine, Nicki Minaj et Kanye West et Jay-Z, animateurs du même événement l'an dernier, a été remplie avec brio ! Ravissante à son arrivée sur le tapis rose dans un top noir et une longue jupe blanche froissée Miu Miu et des souliers Manolo Blahnik, Rihanna s'est changée une première fois avant d'effectuer son entrée sur le podium : robe bustier Vivienne Westwood couture fendue sur la jambe gauche, révélant de sexy porte-jarretelles et lunettes Chanel sur le nez. Presque de quoi faire passer Behati Prinsloo et Doutzen Kroes, qui défilaient en même temps, inaperçues...
La chanteuse de 24 ans s'est clairement amusée, enchaînant poses et pas de danse sexy, pendant que Candice Swanepoel et sa consoeur brésilienne Isabeli Fontana se dévoilaient dans les créations sensuelles et loufoques de Victoria's Secret. Vêtue d'une robe en dentelle rose et transparente, Rihanna, qui embarquera dès le 14 novembre dans son 777 Tour et sortira son nouvel album Unapologetic le 19, interprétait notamment son single Diamonds et Fresh Off The Runway, produit par David Guetta.
Justin Bieber, tout de blanc vêtu, apportait douceur et rythme en chantant As Long As You Love accompagné du guitariste Dan Kanter, puis Beauty And A Beat, deux extraits de l'album Believe. Entouré des top models, le minet de 18 ans faisait tomber la veste en fin de performance, arborant un simple débardeur. Ajoutez à cela le swing de Bruno Mars et vous obtiendrez le spectacle le plus sexy et animé de l'année !
Le 69th Regiment Armory, où avait lieu le défilé, a sensiblement vibré notamment grâce au trio, qui a reçu lors du final une véritable standing ovation du public et des mannequins. CBS diffusera le show dans son intégralité le 4 décembre prochain.
I.N.