C'est sans doute la femme enceinte la plus suivie du monde ! Annoncée lors de la mi-temps du Super Bowl, alors que la chanteuse avait fait un show exceptionnel, la grossesse de Rihanna passionne ses fans. Il faut dire qu'elle semble plus épanouie que jamais avec son ventre arrondi qu'elle expose à chacune de ses sorties.
Et ce dimanche, alors qu'elle revient à peine de Paris, elle a attiré tous les regards dans une combinaison rouge extrêmement moulante, parfaite pour mettre son baby-bump en valeur. Les cheveux relevés en chignon et les yeux maquillés et colorés, elle était absolument splendide pour rejoindre son amoureux A$AP Rocky. Le rappeur, quant à lui, était bien moins original que sa compagne, avec un blouson en cuir.
Leur fils, qui fêtera son premier anniversaire dans trois semaines, n'était pas présent, contrairement à toutes leurs autres sorties. A Paris, le petit garçon avait en effet accompagné sa maman partout, qu'elle aille manger dans les plus grands restaurants de la capitale ou qu'elle fasse du shopping dans la soirée. Et avait fait le bonheur des photographes, avec son adorable bouille !
D'ailleurs, il pourrait bien profiter encore un peu de l'ambiance parisienne : en effet, il se murmure que le couple d'artistes aurait pour projet d'acheter un pied à terre dans la capitale, et que c'est la raison de leur visite prolongée à Paris après le concert de Jay-Z où ils étaient venus faire la fête. Rihanna et son compagnon auraient même visité des maisons et des appartements (tous d'une valeur de plusieurs millions de dollars) pour tenter de trouver leur bonheur.
Un changement de vie, peut-être, pour la chanteuse originaire de la Barbade, qui a sûrement envie de se mettre au vert après deux grossesses si rapprochées. Mais n'attendez pas plus de confidences de sa part sur ce deuxième bébé que sur le premier. Très discrète sur son premier enfant, elle refuse d'en parler, préférant garder cela pour elle.
A$AP Rocky, quant à lui, avait accepté de l'évoquer rapidement : "Je veux juste des enfants cool avec des parents cool (...) Je ne veux pas que mes enfants perdent leur imagination, même adultes" avait-il raconté en interview. Et on compte sur lui pour que son petit garçon continue de rêver !