Rihanna est toujours en vacances, toujours à la Barbade, son île natale, là où elle se repose vraiment et décompresse pendant sa tournée Loud Tour qui reprendra très vite en Finlande, le 15 août. Un passage en France est évidemment prévu à l'automne. Elle sera à la Halle Tony Garnier de Lyon le 19 octobre et au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 20 et 21 octobre prochains.
La chanteuse de 23 ans prépare son sixième album et se frotte les mains à l'idée de se voir très bientôt au cinéma dans Battleship, son premier essai sur grand écran.
Pour l'instant, loin de tous ces projets, Rihanna mène une vie simple, un quotidien rythmé par des baignades, des bières, des crises de rires avec ses amis d'enfance. Simplement arrivée au volant d'une petite Jeep, la belle rousse s'est appuyée contre la façade de l'hôtel (visiblement pas super chic) dans lequel elle réside, sans trop en faire. Dans la décontraction.
Sublime comme toujours, avec son pantalon rayé et son haut de maillot de bain camel, celle que l'on dit à nouveau en couple avec son premier amour, un garçon de l'île, attendait apparemment quelque chose ou quelqu'un.
Entourée d'enfants, de copines, qui doivent également faire partie de son staff, Rihanna a passé ce lundi 8 août ainsi alanguie.
De vraies vacances. Au calme, entourée des siens.