Puisque nous l'avons critiquée sur ses choix vestimentaires, Rihanna a voulu nous provoquer et a complètement laissé libre cours à son imagination. Elle a choisi une tenue terriblement sexy pour fêter le carnaval à la Barbade, l'île de son enfance.
Pour prendre part à cette fête traditionnelle Bajan, le Kadooment Day, en l'honneur des récoltes du pays, elle a revêtu un habit très voyant mais folklorique qu'elle aurait pu porter en concert sans problème, elle qui a l'habitude de se déhancher presque nue.
Dans son élément donc, la belle Rihanna, qui fait une pause dans sa tournée, a pour une fois dansé pour le plaisir, et pas pour vendre son album Loud. Elle a pu se permettre hier, lundi 1er août, de se frotter contre des hommes qu'elle ne connaissait pas puisque c'est la danse traditionnelle. La tradition fait souvent bien les choses, comme nous le montre, avec des photos très suggestives, le Dailymail.
Elle que l'on dit avec le rappeur canadien Drake était cependant seule comme d'habitude, mais heureuse et souriante. A 23 ans, Rihanna doit bientôt lancer sa carrière au cinéma, le tournage est fini, elle sera à l'affiche de Battleship aux côtés d'Alexander Skarsgard et Liam Neeson.
Côté musique, mise à part sa tournée qui l'emmènera les 20 et 21 octobre à Paris-Bercy, la belle aux cheveux rouges termine actuellement son sixième album studio qui devrait sortir cet automne.
La nouvelle égérie Armani vient de créer la polémique sur internet. En effet, il y a quelques jours, elle postait sur son Twitter un commentaire qui provoquait le scandale chez certains de ses fans. Après une séance photo, Rihanna écrivait : "Je viens de faire une séance de photos pour le magazine Esquire. Des trucs de rockstar, quoi. Et je n'ai pas dû faire grand chose pour me préparer, juste m'épiler et m'affamer."
Ses fans ont immédiatement réagi en hurlant qu'elle donnait un mauvais exemple. "Tu ne peux tout simplement pas twitter aux 6 millions et demi de personnes qui te suivent sur le net que tu t'affames pour des séances photo." Une mauvaise image de la femme, la femme qui devrait être mince pour être sexy. Elle disait à ce propos qu'elle ne veut en rien être un modèle et qu'elle veut vivre son art dans la liberté. "C'est comme si les popstars ne peuvent plus être des rockstars, parce qu'elles doivent jouer le rôle de modèle. Ça nous frustre de tout plaisir."
Sur les photos du carnaval, on se rend compte qu'elle ne se sent pas vraiment frustrée de quoi que soit.