De retour sur son île natale de la Barbade depuis une semaine, Rihanna n'en finit plus de prendre du bon temps. Après le carnaval torride où elle a retrouvé son premier amour Neagus Sealy, la chanteuse a passé ses journées entre amis à faire du bateau et du jet ski.
Vendredi soir cependant, elle est remontée sur scène dans le cadre de sa tournée Loud. Un show que l'on imagine émouvant pour l'enfant du pays. Samedi, retour à la fête : Rihanna et son entourage sont partis en virée à la tombée de la nuit. Au programme : jet-ski, bière (attention, dans l'eau ce n'est guère prudent), et barbotage à gogo. La chanteuse a l'air quelque peu éméchée sur certains clichés...
Après le bikini blanc ultra-sexy de jeudi, la protégée de Jay-Z portait un maillot une pièce orange, très échancré, à l'effigie de l'un de ses héros : Bob Marley. Ravissante, visiblement épanouie, Rihanna a l'air de s'amuser comme jamais. Les vacances devraient durer encore quelques jours car sa tournée ne reprend pas avant le 15 août en Finlande.
Elle devrait être présente le 28 août à Los Angeles, pour la cérémonie des MTV Video Music Awards où elle concourt notamment grâce à Love the way you lie, son duo avec Eminem.