Bientôt maman de son premier enfant, Rihanna ne chôme pas et continue d'honorer toutes ses obligations professionnelles. Le 12 mars 2022, la chanteuse s'est rendue à l'inauguration d'une de ses boutiques Fenty Beauty à Los Angeles. Sur le compte Instagram de la marque de cosmétiques, on découvre ainsi l'arrivée de la chanteuse, comédienne et entrepreneure à cette soirée placée sous le signe de la beauté.
Sublime dans une robe à paillettes laissant voir son babybump, la jolie brune en couple avec le rappeur A$AP Rocky - de son vrai nom Rakim Mayers - avait assorti son maquillage à sa tenue festive. Pour mettre en valeur son joli ventre rond, l'interprète du titre Umbrella portait un collier de corps brillant. Côté coiffure, la star de 34 ans avait choisi de porter une queue de cheval haute et lissée.
Le 9 mars déjà, la star originaire de la Barbade avait été aperçue avec une tenue très glamour associant un perfecto en cuir Acne Studios, un gilet à motif peau de serpent de la même marque et un haut de bikini. Depuis l'annonce de sa grossesse, Rihanna ne manque jamais d'afficher pleinement son ventre rond ! Un style de grossesse audacieux et haut en couleur, qui pourrait donner des idées à certaines fans...
Tout juste rentrée de Paris après avoir pris part à la Fashion Week, la future maman a déjà confié sa volonté de rester sexy tout au long de sa grossesse. Interviewée par Refinery29, elle a récemment expliqué : "Je veux vraiment qu'on renforce cette idée. Quand une femme tombe enceinte, la société a tendance à lui faire sentir qu'elle devrait se cacher, qu'elle devrait camoufler son pouvoir de séduction, et qu'elle n'est pas sexy actuellement mais qu'elle le redeviendra plus tard. Je ne crois pas à toute cette merde. Alors j'essaye des choses que je n'aurais peut-être même pas osé faire avant d'attendre un enfant. Je veux plus de lanières, plus de découpes et moins de tissu."
Amoureuse d'A$AP Rocky, la star s'apprête à devenir maman. Les deux artistes s'étaient rencontrés pour la première fois en 2012 en collaborant sur la chanson Cockiness. L'année suivante, ils s'étaient mis en scène dans le clip de la chanson Fashion Killa. Amis, ils se sont ensuite rapprochés, après avoir été aperçus ensemble lors d'un défilé Louis Vuitton à Paris en juin 2018. "Ils se connaissent et se respectent grâce à la musique, à leur collaboration et à leurs autres projets. Tout est parti de là. A$AP Rocky l'a admirée et était émerveillé par Rihanna. Il avait hâte qu'ils commencent une relation et sentait qu'elle valait le coup d'attendre", a récemment confié une source du magazine People.