Après neuf journées de défilés, de présentations, de cocktails et de soirées, la Fashion Week de Paris est arrivée à son terme. Thylane Blondeau a attendu le dernier moment pour en regoûter la ferveur. La nouvelle brune a fait sensation au défilé Miu Miu, et y a croisé la fille de Milla Jovovich...
C'est donc pour Miu Miu que Thylane Blondeau a bien voulu faire sa première et unique apparition de la semaine ! La marque italienne, petite soeur de Prada, a dévoilé sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2022-2023 ce mardi après-midi (8 mars 2022), lors du neuvième et dernier jour de la Fashion Week parisienne. L'événement a eu lieu au Palais d'Iéna, siège du Conseil économique, social et environnemental et de la Chambre de commerce internationale, situé dans le 16e arrondissement.
Dans sa story Instagram du jour, Thylane a filmé des moments du défilé et ses looks préférés de la collection. Pour l'occasion, la fille de Véronika Loubry et fiancée de Ben Attal avait enfilé une tenue de la saison actuelle (printemps-été 2022).
Toute de Miu Miu vêtue, avec un pull gris, une chemise bleue courte révélant son ventre et un pantalon porté taille basse, elle a enchaîné les poses sur le photocall avant de rejoindre son siège.
Thylane Blondeau n'était évidemment pas l'unique invitée star du défilé Miu Miu. Ever Gabo Anderson (14 ans), la fille de Milla Jovovich et du réalisateur Paul W.S. Anderson, Tina Kunakey et son mari Vincent Cassel, la chanteuse et actrice Vanessa Hudgens, le top model Cindy Bruna ainsi qu'Aimée Lou Wood et Nicola Coughlan, des séries Sex Education et La Chronique des Bridgerton étaient également de la partie.
C'est donc sur ce dernier défilé de stars que la Fashion Week de Paris s'achève ! Elle avait commencé le 28 février par le show Off-White™, marque orpheline de son fondateur Virgil Abloh, auquel Rihanna et son compagnon A$AP Rocky, les footballeurs Paul Pogba, Robert Lewandowski et Marco Verratti et Carla Bruni avaient assisté.
Les défilés Christian Dior, Saint Laurent, Balmain, Balenciaga, Valentino, Givenchy, Louis Vuitton et Chanel ont rythmé la suite du programme.
Le volcan de la mode se rendort, avant un nouveau réveil l'été prochain, à l'occasion des fashion weeks masculines et Haute Couture.