Le monde est petit, et celui des stars encore plus ! Rihanna et Drake en ont fait l'embarrassante expérience ce week-end, au cours d'une fête d'anniversaire. Tous les deux invités, les ex se sont soigneusement évités...
L'événement a eu lieu ce dimanche 9 avril dans le quartier de Leimert Park, à Los Angeles. Un petit garçon prénommé Chace y a célébré son anniversaire. Rihanna et Drake comptaient parmi les invités du jeune homme. Ils apparaissent sur des photos en compagnie de l'adorable birthday boy, ainsi que dans plusieurs vidéos publiées par d'autres convives présents.
Rihanna et Drake se sont-ils salués ou ont-ils échangé quelques mots ? Les réponses restent secrètes. Avant ce goûter d'anniversaire, les deux superstars de 29 et 30 ans n'avaient plus été vues simultanément en un même endroit depuis le 28 août dernier au Madison Square Garden, antre des MTV Video Music Awards 2016. Drizzy y a remis à Rihanna le Michael Jackson Video Vanguard Award.
En février, Drake a tout de même profité d'un concert pour célébrer l'anniversaire de Rihanna. L'interprète de l'album More Life a interprété à Dublin un medley de ses collaborations avec la chanteuse. Sans la nommer, Drake avait déclaré : "Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de quelqu'un. Quelqu'un pour qui j'ai énormément d'amour et que je respecte beaucoup."
Suite à cette énième rupture avec RiRi, Drake a flirté avec une autre popstar, la chanteuse et actrice Jennifer Lopez. Aucune romance n'a été soupçonnée du côté de Rihanna. Une inactivité amoureuse dont elle se console avec les diamants de sa collection de Haute Joaillerie, conçue pour Chopard.