Rihanna est à Paris ! La chanteuse de 26 ans, arrivée discrètement dans la capitale française, y jouait les touristes ce mardi 4 juin. La Reb'l Fleur est de retour avant son grand spectacle et, comme à chaque fois, provoque une frénésie sans nom.
De passage dans la ville Lumière au mois de novembre pendant son 777 Tour, RiRi y effectue son come-back, là encore avant un concert. Après celui de la Halle Tony Garnier à Lyon le 3 juin, l'interprète de Diamonds débarquait discrètement à Paris la même nuit et a profité de cette après-midi ensoleillée pour se montrer. Tout de blanc vêtue avec un blazer Rag & Bone et une panoplie d'accessoires Chanel, Rihanna, accompagnée de gardes du corps et de son amie/assistante Jennifer Rosales, s'est notamment rendue dans la boutique Colette située rue Saint-Honoré sans le Ier arrondissement. La chanteuse, radieuse et redevenue blonde, est ensuite allée déjeuner au restaurant L'Avenue dans le VIIIe.
Ce samedi 8 juin, Rihanna sera au Stade de France pour un show auquel les fans sont impatients d'assister. Avant de conquérir cet antre mythique, elle se produira à deux reprises les 5 et 6 juin au Sportpaleis à Anvers en Belgique. RiRi reprend sur le Vieux Continent le cours de sa tournée mondiale Diamonds World Tour au moment où Beyoncé, star du concert caritatif Chime for Change organisé par Gucci, le quitte.
Après une partie nord-américaine perturbée par des concerts annulés à cause d'une laryngite insistante, Rihanna semble tenir le bon bout. Ses récents concerts à Rabat pour le Festival Mawazine, Lisbonne où le footballeur Cristiano Ronaldo venait la soutenir, puis à Istanbul le confirment. Les membres de la Navy, nom que Rihanna donne à ses fans, peuvent être tranquilles...
I.N.