Après les One Direction à Madrid la semaine dernière, Cristiano Ronaldo continue de rencontrer les popstars du monde entier... Cette fois, la star du Real Madrid est allée voir Rihanna, qui se produisait à Lisbonne, mardi 28 mai, dans le cadre de sa tournée mondiale baptisée Diamonds World Tour. Visiblement sous le charme de RiRi, le footballeur portugais s'est rendu en backstage pour échanger quelques mots avec la star. Une rencontre immortalisée par une photo que le rival de Lionel Messi a posté sur son profil Twitter.
Alors que les vacances d'été se profilent pour Cristiano Ronaldo, à qui il reste un dernier match de Liga à jouer face à la Real Sociedad, le Ballon d'Or a pu relâcher la pression durant le show de Rihanna, à la MEO Arena de Lisbonne. Nul doute que comme les 20 000 personnes présentes ce soir-là, le compagnon de la sublime Irina Shayk a apprécié la performance de l'ex de Chris Brown, déjà complètement déchaînée lors d'un concert au Maroc il y a quelques jours. C'est en tout cas tout sourire que l'ex-attaquant du Sporting Lisbonne - qui vu sa montre s'y connaît en Diamonds - a pris la pose aux côtés de Rihanna après sa performance. Preuve que le Madrilène s'entend à merveille avec les stars de la pop, il avait déjà la semaine dernière rencontré les One Direction, venus assister à un entraînement du Real Madrid.
Une belle soirée pour Cristiano Ronaldo, dont le futur à Madrid fait l'objet de nombreuses rumeurs. Alors que son compatriote José Mourinho vient de quitter le banc de La Maison Blanche pour probablement s'asseoir sur celui de Chelsea l'année prochaine, l'attaquant gominé ne serait pas insensible aux appels du pieds du PSG. Un avenir qui pourrait dès cet été s'inscrire loin de la capitale espagnole pour le Portugais, qui a ces derniers mois régulièrement reproché à ses dirigeants leur manque de considération...