Après après longé la côte italienne, Rihanna a choisi de se prélasser sur la Côte d'Azur. Ainsi, on a pu voir la chanteuse de 24 ans se promener dans les rues de Saint-Tropez pour une séance de shopping très luxe. Rihanna, qui s'envoyait en l'air en parachute à Cannes plutôt que d'assister au concert donné par son ex-boyfriend Chris Brown au Gotha Club, hier, jeudi 27 juillet, elle était plus belle et épanouie que jamais au milieu de la Méditerranée.
En effet, la princesse de la Barbade a été photographiée sur une bouée reliée à son yacht. Dans un superbe maillot de bain une-pièce rouge, rouge à lèvres assorti, RiRi s'offrait un moment de détente absolue au moment du coucher de soleil. Corona à la main, cheveux relevés avec goût, Rihanna affichait un sourire des plus apaisés et sereins.
Après avoir créé l'émeute à Saint-Trop', Rihanna était cette fois-ci au large d'Èze sur son yacht, le Latitude, avec son garde du corps et ses amies. Partageant également quelques fous-rires avec ces dernières, Rihanna semblait profiter avant tout du calme de ce moment unique. Le regard au loin, à quoi pouvait bien penser la belle ?Quoi qu'il en soit, posée au milieu de cette étendue d'eau turquoise, Rihanna était encore une fois d'une beauté à se damner. Un vrai goût de paradis !
Chloé Breen