Rihanna aime l'Angleterre et surtout sa capitale. La chanteuse-actrice de 24 ans est déjà de retour à Londres après des escales à New York puis Los Angeles. Et dès son retour, RiRi fait des siennes !
Elle déclarait à Ryan Seacrest : "Je n'ai pas emménagé, mais je devrais. J'y passe tellement de temps, j'aime vraiment Londres. Il y fait juste trop froid et trop sombre..." Arrivée avant-hier le 26 mars, la Reb'L Fleur n'a pas attendu pour sortir en boîte de nuit et passer une soirée épique. Robyn Rihanna Fenty a été surprise à la sortie de son hôtel, le Corinthia, situé à l'angle de Whitehall Place et de Northumberland Avenue, habillée d'une veste en cuir, d'un T-shirt noir Maison Martin Margiela et de bottes en cuir Sea.nn Girl par Christian Louboutin (modèle de la collection réalisée pour les 20 ans de la marque, d'une valeur de 3 795 dollars) et se rendait à l'O2 Arena pour le concert de Drake grâce au métro. Elle est ensuite allée au Lo-Profile, un bar-discothèque gay huppé sur Wardour Street. Après s'être défoulée sur la piste de danse, Rihanna s'est rendue au McDonald's pour recharger les batteries.
Une bonne nuit de débauche d'où elle est sortie complètement épuisée ("Faded", comme elle postait sur son compte Twitter), de quoi oublier les rumeurs harassantes de relation secrète avec Ashton Kutcher, qui ont débuté après une visite tardive au domicile de l'acteur.
On apprend également que l'interprète des tubes We Found Love, You Da One et Birthday Cake pourrait retrouver Chris Brown... sur scène ! C'est à Brisbane en Australie lors du Supafest, le plus grand festival de musique urbaine du Pacifique, que la réconciliation devrait avoir lieu. Breezy, dont la sortie de l'album Fortune, son cinquième, est fixée au 8 mai, aura la possibilité de flirter avec son ex, qui sera à Sydney le 10 avril pour la première de Battleship. Les rappeurs Rick Ross, Big Sean et Missy Elliott, ainsi que les chanteurs Kelly Rowland et Trey Songz sont également attendus pour livrer un show exceptionnel.
Voilà qui devrait faire jaser. Après des premières retrouvailles en musique avec deux featurings, le monde est-il prêt à voir Rihanna et Chris Brown renouer en live après l'affaire de 2008 ?
Igor Nkodia