Le grand buzz autour de Rihanna en ce moment, c'est sa prétendue relation avec Ashton Kutcher, en procédure de divorce avec Demi Moore. Évidemment, l'actrice de 49 ans s'est sentie blessée en apprenant ça. Surtout que la chanteuse de 24 ans pourrait rejoindre la Kabbale pour son nouvel amoureux et l'aurait même invité à la suivre en Angleterre cet été pour sa tournée.
Rihanna confiait au magazine Women's Fitness : "Plus je suis nue, mieux je me sens. J'ai juste eu à combattre mes peurs. On trouve toujours quelque chose qui ne va pas, quelque chose avec lequel on ne se sent pas bien, et une chose en entraînant une autre, vous devenez parano et vous pensez que tout le monde peut voir vos défauts." Elle a ensuite chaque jour posté une photo d'elle sur son compte Twitter, dénudée et aguicheuse. Le buzz, toujours le buzz. Et la provoc'.
Demi Moore se sent donc humiliée par cette probable romance entre Ashton Kutcher et Rihanna. Le magazine anglais Closer écrit : "Demi ne peut pas croire qu'Ashton puisse faire ça. Elle est vraiment blessée par ces rumeurs et se sent humiliée qu'il se lie avec des célébrités quelques semaines à peine après qu'elle est sortie de rehab'. Elle a l'impression que cela dégrade encore plus son mariage." Fragilisée par un passage en centre de désintoxication, Demi Moore, qui essaie de se sortir de cette mauvaise passe, risque de plonger à nouveau à cause de cette histoire.
Rihanna, quant à elle, serait soupçonnée de fréquenter Ashton Kutcher pour rendre jaloux son ex, Chris Brown. Reconnu coupable de coups et blessures en 2009 sur la belle chanteuse, Chris Brown ne voudrait pas se remettre avec elle ces derniers temps. Alors qu'elle le souhaiterait plus que tout. Le monde à l'envers. Ils ont enregistré deux duos ensemble et pourraient monter sur scène côte à côte lors du festival Supafest à Brisbane en Australie le 14 avril prochain.
Quoi qu'il en soit, Rihanna s'est montrée éteinte à l'aéroport de Los Angeles en partance, hier lundi 26 mars, pour Londres. Camouflée sous des habits peu féminins et une grosse casquette de la marque BOY, qu'elle adore arborer ces jours-ci, la belle à la chevelure blonde peroxydée semblait embêtée et triste.
Peut-être qu'elle ne s'en sort pas avec toutes ces histoires ?