La sortie d'Unapologetic approche à grands pas ! En attendant le 19 novembre, Rihanna nous met l'eau à la bouche en lançant le clip de Diamonds, réalisé par l'Américain Anthony Mandler et dans lequel elle semble renaître de ses cendres. Ce single controversé possède un bien joli visuel...
Si la phrase "Shine bright like a diamond" répétée dans le refrain est déjà célèbre, elle devrait devenir mythique grâce à cette vidéo. Rihanna, qui y fume des diamants, se fait poursuivre par une voiture, se retrouve seule en plein désert puis en pleine mer et enfin au coeur d'une émeute et brille de tout son éclat. Ce clip, qui arrive quelques jours avant le début du 777 Tour, se révèle être un contraste entre calme et chaos, mêlant la nature et l'humain.
Les membres de la Rihanna Navy, nom que la chanteuse de 24 ans donne à ses fans, sont déjà conquis par cette Rihanna nouvelle. Surprise hier soir jeudi 8 novembre à New York en rentrant à son hôtel, le Gansevoort, la star du défilé Victoria's Secret au chaud dans son manteau Acne, recevait un cadeau de la part d'un admirateur, habillé d'une charmante veste en cuir ou vinyle inspirée par Michael Jackson dans Thriller et tout fier de poser avec son idole. Ce jeune homme comptera certainement parmi ceux qui débourseront 250 dollars pour acquérir l'édition Diamonds Executive Platinum Box de l'album Unapologetic, comportant photos, vidéos et une note manuscrite de la star.
I.N.