Pendant que Rihanna roucoule au côté de Chris Brown sous le soleil d'Hawaï où elle a fêté le 20 février dernier son 25e anniversaire, un déséquilibré s'est introduit dans sa propriété de Los Angeles. Entre deux séances de bronzage, de baisers et de parties endiablées, la chanteuse a appris la nouvelle : sa gigantesque maison située à Pacific Palisades en Californie a bien failli faire l'objet d'une visite déplaisante.
Comme le révèle le site américain TMZ.com, des voisins de la star ont vu un homme errer autour de sa maison et ont immédiatement prévenu la police. Une fois sur place, les forces de l'ordre ont interpellé le rôdeur et ont eu la surprise de constater qu'il avait en sa possession toutes les indications pour pénétrer sans difficulté à l'intérieur de la propriété. Et pour cause, ce dernier a déclaré à la police qu'il avait reçu par e-mail des instructions précises pour entrer dans la maison et elles se sont avérées vraies.
Actuellement en garde à vue, l'homme dont l'identité est restée anonyme est au coeur d'une enquête pour cambriolage. Heureusement pour la chanteuse, il semblerait qu'il n'ait rien eu le temps de lui dérober.
En attendant, Rihanna sera le 27 février prochain au coeur d'une autre "affaire judiciaire" puisque la série Law & Order : SVU (New York Unité Spéciale en français) diffusera un épisode fortement inspiré de son histoire avec Chris Brown et de leur altercation violente datant de 2009.