BadGirlRiRi débarque dans les kiosques, plus sensuelle que jamais ! Le magazine masculin Esquire dévoile la couverture de son numéro de juillet 2012 avec une Rihanna au sommet de son art sur un shooting où le sexy est à l'honneur.
Rihanna will not be censored ("Rihanna ne sera pas censurée") titre l'édition britannique d'Esquire, qui affiche la sublime chanteuse topless en une. Sur le lieu de la séance photo menée par le photographe Matt Irvin et qui se déroulait dans le quartier d'East London, l'atmosphère est tout aussi hot avec la Reb'L Fleur de 24 ans - à qui les blogs et tabloïds américains prêtent toutes les relations du monde - dans la peau d'une G.I. ultrasexy.
Dans les colonnes du magazine, l'actrice de Battleship dévoile qu'elle a un coup de coeur artistique pour Adele, et très physique pour la terriblement sexy Cheryl Cole : "J'aimerais la regarder travailler. De préférence nettoyer ou ramasser des trucs par terre. En se cambrant. Elle est sexy..." L'interprète de Call My Name, objet de fantasme de Rihanna, est actuellement plongée au coeur d'une embrouille sentimentale assez stupéfiante...
Aperçue au bras de Drake à Miami durant le Memorial Day Weekend, l'interprète de Where Have You Been est la cause d'un débat houleux entre son ex, Chris Brown, et le jeune rappeur Meek Mill, protégé de Rick Ross. Pendant que les trois protagonistes se disputent sur Twitter à coup de messages plus ou moins subliminaux, on attribue à Rihanna une autre relation, avec le basketteur des New York Knicks J.R. Smith.
De son côté, Rihanna envoie tout balader d'un revers de la main et prépare la sortie de son troisième parfum, Nude, prévue pour le mois de novembre.
I.N.