Aussi étrange que cela puisse paraître, le film américain Battleship sort aux États-Unis plusieurs semaines après être sorti en Europe.
En France, les fans de cinéma grand spectacle et de Rihanna se sont rués en masse dans les salles dès le 11 avril dernier, permettant au film de faire plus d'un million d'entrées. Les Américains devront attendre jusqu'à vendredi prochain, le 18 mai, pour découvrir cette réalisation de Peter Berg mettant en scène Rihanna (pour la première fois au ciné) aux côtés de Liam Neeson, Taylor Kitsch et Alexander Skarsgard.
Hier, c'est en grande pompe qu'a eu lieu l'avant-première de Battleship à Los Angeles. Tous les acteurs étaient présents, et de nombreux people qui ne figurent pas au casting avaient fait le déplacement pour assister à ce grand événement.
Sublime, évidemment, Rihanna a réussi à elle seule à capter toute la lumière lors de cette soirée. Moulée dans une longue robe blanche, laissant apparaître un fort joli décolleté, un dos délicatement musclé nu et des jambes fuselées, la chanteuse, qui s'est bien remise de sa récente, a prouvé qu'elle était incontestablement la reine du film.
Elle est même parvenue à voler la vedette à l'autre bombe de Battleship, Brooklyn Decker. Elle était superbe aussi, bien sûr, mais reconnaissons qu'il est difficile de rivaliser avec le sex-appeal de RiRi.
Sur le tapis rouge se sont ensuite succédé la magnifique Malin Akerman, ainsi que la très enceinte et non moins radieuse Molly Sims.
Une belle démonstration de glamour !