Elle n'a de cesse d'affoler Instagram à coups de clichés aussi sexy qu'osés, et sur red carpet, Rihanna n'hésite pas non plus à mettre le paquet pour attirer tous les regards... et faire grimper la température. La superbe Barbadienne a ainsi affiché sa silhouette bombesque hier, samedi 25 janvier, à l'occasion de deux prestigieuses soirées organisées à Los Angeles en marge de la grand-messe des Grammy Awards 2014 qui s'y déroulera ce soir, dimanche 26.
Beauté fatale, la popstar de 25 ans est décidément une adepte du "moins il y en a, et mieux c'est". Vêtue d'une longue tenue/peignoir en soie jaune, Rihanna a fait l'honneur de ses formes incendiaires lors du traditionnel Clive Davis Pre-Grammy Gala orchestré au très chic Beverly Hilton. Renversante comme à son habitude, Ri-ri a dévoilé ses interminables jambes ainsi qu'un décolleté ultraplongeant. Vertigineux, ce dernier a cependant bien failli lui coûter un incident vestimentaire à la Sophie Marceau, qui aurait eu vite fait de s'inscrire dans les annales. Pas évident en effet de s'agiter en rythme lorsqu'on arbore un simple bout de tissu et que l'on n'a pas jugé nécessaire d'opter pour le soutien-gorge : il s'en est fallu de peu pour que la star ne se retrouve en très mauvaise position, les seins à l'air.
Mais habituée à l'exercice, Rihanna a évité de peu la catastrophe. D'ailleurs, la torride brune a récidivé sur le tapis rouge, cette fois-ci lors du brunch organisé par son label Roc Nation. Pourtant toujours à la pointe de la mode, la chanteuse n'a néanmoins pas convaincu les foules par son look, pour le moins étonnant. Si elle avait pris bien soin de jouer les divas sensuelles, Ri-ri a en effet surpris par le choix de son ensemble, qui n'était pas sans rappeler une nappe de table ou, pire, un torchon de cuisine... Ce qui est certain, c'est qu'avec Rihanna, on ne sait jamais sur quel pied danser : c'est bien connu, la star est capable de tout et visiblement même du pire. Voilà de quoi casser le mythe. Car bien qu'elle rayonne à chacune de ses apparitions, Ri-ri n'est pas non plus à l'abri du fashion faux pas...