Travailler sur une plage, sous un soleil radieux, en très petite tenue : un rêve pour des milliards de personnes, une réalité pour Rihanna ! La chanteuse de 25 ans s'est rendue au Brésil pour un shooting très exotique, dont elle a assuré une partie seins nus. Sûre de son charme, la Reb'L Fleur a envoûté son photographe du jour.
Le Brésil est la terre des top models les plus sexy au monde. Gisele Bündchen, Adriana Lima ou encore Alessandra Ambrosio y ont vu le jour, trois bombes que Rihanna a tenté de nous faire oublier. Surprise en pleine séance photo sur une plage de la ville d'Andra dos Reis, située au Sud de l'État de Rio de Janeiro, RiRi a enchaîné les poses face à l'objectif de Mariano Vivanco. Le photographe péruvien a immortalisé son modèle du jour sous toutes les coutures, y compris topless, comme le montrent ces images du Daily Mail. Les photos seront publiées dans un prochain numéro du magazine Vogue Brazil.
Ce n'est pas la première fois que Rihanna et Mariano Vivanco collaborent. Leur dernière série photo, revisitée par l'artiste peintre Damien Hirst, est parue dans le numéro de décembre 2013 du magazine GQ British. Là encore, l'interprète de Can't Remember to Forget You (son duo avec Shakira), transformée en Méduse, s'est dévoilée en tenue d'Eve.
Rihanna n'est pas mannequin mais elle excelle dans cet exercice. Elle l'a dernièrement prouvé sur les nouvelles campagnes publicitaires de Balmain et Viva Glam, l'initiative de la marque M.A.C Cosmetics au profit de la recherche contre le virus du sida.
I.N.