Il fait visiblement très (très) chaud au Brésil, et Rihanna est victime de bouffées de chaleur ! En vacances au pays de la samba, la chanteuse de 25 ans dévoile chaque jour des clichés toujours plus sexy d'elle sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle optait récemment pour un maillot de bain string, lors d'une baignade au jardin botanique de Rio de Janeiro, Rihanna a décidé de continuer à faire grimper les températures sur Instagram.
Pudique, RiRi ? Pas le moins du monde. Sur un somptueux yacht, la Princesse de la Barbade s'affiche topless, chevelure sauvage et fessier bombé. Un popotin dont elle est plus que fière et qu'elle n'hésite jamais à montrer sous tous les angles. Et lorsque l'interprète de Diamonds fait du paddle dans les eaux turquoise, RiRi le fait de façon très sexy. Son divin fessier en arrière, la belle qui partage un duo avec Shakira, prend la pose pendant que sa copine Jennifer Rossdales immortalise le moment.
Sourire coquin, cheveux lâchés, maillot de bain doré et mouillé, chaîne en or autour du ventre, Rihanna est une véritable bombe incandescente... En quelques heures, la star américaine a posté pas moins de dix clichés d'elle en bikinis, tous plus torrides. Pudique, non, mais généreuse oui ! Sacrée Badgalriri !