Rihanna poursuit son Diamonds World Tour au Royaume-Uni. Avec un jour de repos entre deux concerts, la chanteuse de 25 ans se permet de jouer les oiseaux de nuit. Après ses soirées déjantées à Paris, RiRi opte pour la discrétion en Angleterre.
Ce mardi 11 juin, la ravissante Reb'L Fleur se rendait sous très bonne escorte au restaurant italien San Carlo à Manchester. Stylée dans sa jupe longue en cuir d'un rouge éclatant portée avec des souliers vernis Christian Louboutin, Rihanna profitait dans le calme d'une soirée en compagnie des membres de son staff, à la veille de ses productions à la Manchester Arena, les 12 et 13 juin. Elle y effectuera son come-back les 15 et 16 juillet.
Le 10 juin, l'interprète de Diamonds débarquait à Cardiff et se produisait au Millenium Stadium. Déchaînée dans son joli costume imaginé par Riccardo Tisci, directeur artistique de la maison Givenchy, Rihanna enflammait le stade et ses fans gallois réunis pour la voir exécuter ses chorégraphies lascives et reprendre ses plus grands tubes. Après Cardiff et ses deux dates à Manchester, la chanteuse prestera les 15 et 16 juin au Twickenham Stadium à Londres, puis à Birmingham, Sunderland et Dublin. C'est une véritable mini-tournée en Grande-Bretagne dans le cadre de sa tournée mondiale !
Ce samedi 8 juin, Rihanna offrait à ses admirateurs français un show épique au Stade de France, devenant la plus jeune artiste à se produire en tête d'affiche dans cette arène. Profitant de son passage dans la capitale, la chanteuse en visitait un autre endroit mythique : le Crazy Horse, où la délicieuse Noémie Lenoir a effectué un intérim d'une semaine.
I.N.