Après les belles et séduisantes Dita Von Teese, Arielle Dombasle et Clotilde Courau, c'est la sublime Noémie Lenoir qui joue actuellement les meneuses de revue (du 2 au 8 juin 2013) pour le célèbre cabaret parisien, le Crazy Horse.
L'actrice et top model de 33 ans, rebaptisée Ebony Wild par les danseuses du Crazy pour l'occasion, n'a rien à envier du haut de son 1,78 mètre à celles qui l'ont précédée. Alors que le soir de la première de son spectacle, les personnalités étaient venues nombreuses afin de la soutenir et surtout de l'applaudir - elle a pu compter sur la présence du couple Julie Depardieu et Philippe Katerine, mais aussi sur Lova Moor, figure emblématique du lieu, Nicolas Bedos, Gabrielle Lazure ou encore le chroniqueur mondain Emmanuel de Brantes - le 5 juin, d'autres stars ont fait le déplacement.
Ainsi, dans les coulisses du sexy show, Noémie Lenoir a retrouvé sa grande amie, l'ancienne Miss France, mannequin et actrice Sonia Rolland. Souvent ensemble lors des soirées mondaines, les deux copines ont pris la pose côte à côte dans les loges. Face à une Noémie Lenoir sensuelle dans une robe-chemise noire au décolleté plongeant, Sonia Rolland était décontractée et élégante en jean, T-shirt blanc et veste de tailleur beige.
La bombe et maman de Kelyan (7 ans), né de son histoire d'amour avec son ancien compagnon, le footballeur Claude Makelele, a également été applaudie par le créateur Jean Paul Gaultier, venu accompagné de sa grande amie, l'actrice, réalisatrice et mannequin Farida Khelfa, mais aussi par le romancier David Foenkinos et l'excellent Jean-Paul Rouve.