Pour la cérémonie des 46e Academy of Country Music Awards, la chaîne de télé américaine CBS a mis le paquet !
Devant un parterre de stars, dimanche 3 avril à Las Vegas, avec évidemment la présence de Nicole Kidman, venue applaudir son mari le chanteur de country Keith Urban, un duo sensationnel a fait le show : Steven Tyler et Carrie Underwood ! Les deux artistes, impliqués tous deux dans l'émission American Idol - Carrie en est sortie gagnante lors de la quatrième saison en 2005, et Steven Tyler en est l'un des jurés actuels du programme -, sont montés sur scène pour mettre la foule en transe. Et ça a réussi !
Carrie Underwood et Steven Tyler, déchaînés au possible, ont interprété ensemble deux tubes, leurs tubes respectifs. Undo It de Carrie Underwood, et le classique d'Aerosmith, le groupe de Steven Tyler, Walk This Way.
L'autre grand moment, c'est l'apparition sur scène de la chanteuse de Rn'B Rihanna, arborant une coupe courte et rouge, qui a chanté le titre California King Bed en duo avec la chanteuse de Sugarland Jennifer Nettles.
Sur le tapis rouge se sont succédé, dans leurs habits de lumière, l'ex de Carrie Underwood Chace Crawford, de la série Gossip Girl, aux côtés de Taylor Swift, Brooklyn Decker, Diana DeGarmo, Emily West, Jennifer Nettles, Julianne Hough, Kristian Bush, Marg Helgenberger, Meghan Linsey, Miranda Lambert (grande gagnante de la soirée), Sara Evans, Savannah Berry, Shawna Thompson.
Pour ces 46e Country Awards, les récompenses ont plu.
La jolie Taylor Swift a reçu l'award de l'artiste de l'année, tandis que Brad Paisley a décroché celui du chanteur de l'année.
Chanteuse de l'année : Miranda Lambert
Duo de l'année : Sugarland
Groupe de l'année : Lady Antebellum
Révélation de l'année en solo : Eric Church
Révélation de l'année en groupe ou duo : The Band Perry
Album de l'année : Need You Now, de Lady Antebellum
Chanson de l'année : The House That Built Me, de Miranda Lambert
Vidéo de l'année : The House That Built Me, de Miranda Lambert
Et tant d'autres récompenses !