Ce que l'actrice Nicole Kidman dégage en arrivant sur le tarmac de l'aéroport de Los Angeles est incontestablement du bonheur. En provenance de Nashville, là où elle a une maison également, la belle rousse (en ce moment) affichait un sourire à en faire pâlir les rabat-joie.
Accompagnée de son mari le chanteur de country Keith Urban, elle prenait soin de leurs filles Sunday Rose, 2 ans et demi, et la petite dernière Faith Margaret, née en décembre dernier d'une mère porteuse. Bien sûr, une horde de nounous étaient de la partie pour soulager la belle Australienne de 43 ans.
En posant le pied sur le sol, à la descente de leur avion privé, Keith Urban a lui aussi montré sa joie à la personne qui les accueillait. Ils sont sur un petit nuage depuis qu'il ont pu contourner le problème de fertilité de Nicole Kidman en payant une tierce personne qui a porté leur bébé, moyennant 150 000 dollars.
Plus épanouie, c'est dur à trouver, surtout que la brillante actrice a été honorée lors du dernier festival international du film à Santa Barbara, puis fut nommée aux SAG Awards, ainsi qu'aux Oscars, qui auront lieu ce soir le 27 février 2011, pour Rabbit Hole.
Aussi à l'affiche du Mytho, et de Trespass, Nicole Kidman figure cette année au casting de dix films. Il se dit qu'elle devrait incarner la mère de Mia Wasikowska, dans Stoker, premier film américain de Chan Wook-Park, dans lequel figurerait aussi le génial Colin Firth (qui est l'un des favoris pour les Oscars de ce soir, avec Le Discours d'un roi).Déjà folle de joie grâce à ses deux enfants qu'elle a adoptés avec Tom Cruise (Isabella, 18 ans et Connor, 15 ans...), qui sont malheureusement un peu plus proches de leur belle-mère Katie Holmes que d'elle, Nicole Kidman savoure une fois de plus la chance qu'elle a de cumuler tous ses bonheurs.
Une famille unie, une femme heureuse !